Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lunatic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Eohire

Aller en bas 
+3
devil
killer59
Eohire
7 participants
AuteurMessage
Eohire

Eohire


Messages : 32
Points : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:57

Salut les Lunatics

Moi c'est Eohire, je suis sur Ogame avant tout pour m'amuser voila pourquoi je ne peux pas vraiment dire si je suis raider ou mineur, je veux juste jouer sans me prendre la tête même si j'aurais bien besoins de quelques conseils pour éviter de trop me faire piller, m'enfin c'est le jeu.
Je ne sais pas quoi trop dire de plus si ce n'est que je suis prêt à aider n'importe qui du moment que c'est dans mes cordes.
Sinon pour le côtè technique :

Place : 2640 (je navigue entre 2000 et 3000)

Planète mère : Ayandril [1:50:7]

Mines : 11 métal , 13 cristal , 9 deutérieum


Colonie : Adaranth [1:53:10] (à côté de Frexx)

Mines : 3 métal , 2 cristal , 0 deutérium (faut dire qu'elle est plus que récente cette colonie)


Une minuscule flotille de quelques batiments : 2 chasseur léger 3 chasseurs lourds et 6 petits transporteurs (et des sondes bien sur)


En défense j'ai de quoi me protéger des "gros" à proximité même si il semblerait qu'ils se soient calmés après un départ un peu laborieux.


Voili voilou je ne vois pas trop quoi dire de plus pour ce qui est du jeu.


Sinon dans la vie je suis un jeune lycéen de 16 ans qui vas rentrer en 1er ES, j'adore lire et ne rien faire de mes journées mais ça ne m'empêche pas de faire du sport entre ami, entendez par la se prendre des bleues en VTT.
J'habite dans un magnifique pays vallonné : l'Aveyron ! Le pays des gens fier (quoique tout les français sont plus ou moins fiers) de l'Aligot, du couteau de Laguiole, de la vache Aubrac et du viaduc de Millau ( si vous ne connaissez rien de tout cela je sais plus quoi dire pour situez mon département moi)
Pour ce qui est des jeux video je joue essentiellement sur xbox 360 a des jeux comme Mass Effect, Far Cry 2, Guitar Hero III, Gears of War, Assassin's Creed, GTA IV, Top Spin 3 ou encore Battlefield 1943 (j'ai du en oublier quelques uns). Et sur PC j'ai joué au mmo F2P Bounty Bay Online (j'ai arrêté car on commencé à sérieusement s'endormir); si il y en a qui connaissent, chez les -Eclipse- membre des Vilains première alliance du jeu king (d'ailleurs si vous voulez des conseils sur ce jeu, j'y est joué un bon moment)

J'aurais bien répondu aux questions plus qu'étranges posées à un autre candidats mais l'inspiration me manqué, peut être pour plus tard...ou pas scratch

Là ça y est je sais plus quoi dire, si vous avez des questions, je suis à vous
Revenir en haut Aller en bas
killer59
Admin
killer59


Messages : 188
Points : 217
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:16

Ba sa ... c'est une candidature en or !!
Je te souhaite la bienvenue par ici Smile jusque là je suis plustot pour t'intégrer direct mais je ne désside pas seul.
J'aurais juste une question, et tu prêt a utiliser le forum régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.uniogame.com
devil

devil


Messages : 383
Points : 393
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : sud est

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:47

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eavi

Eavi


Messages : 510
Points : 543
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Montréal(Quebec)

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:58

bienvenue et si tu veux des conseil coté mine je ne suis pas batable :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vokxim.artofwarcentral.com/
devil

devil


Messages : 383
Points : 393
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : sud est

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:08

tu passe combien heur sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Eohire

Eohire


Messages : 32
Points : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:44

Salut
Déjà merci pour l'accueil, ensuite pour le forum aucun soucis pour l'instant, je verrais comment ça se passera à la rentrée en tout cas minimum deux passages par jours autant sur le forum que sur le jeu alors pour les heures vraiment aucunes idées. Je fais en sorte de pas perdre mes ressources après cela dépend vraiment des jours.
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 257
Points : 264
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie savoi ou bien !!!!

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:27

bienven a toi ....

lequel de la poule ou de l'oeuf et arriver en premier sur terre ?

repond juste a sa et pour moi sa sera parfait ... (enfin suivant la réponse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lepepino

lepepino


Messages : 326
Points : 347
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

Moi je dis oui =D

Tu me semble bien motivé, et puis assez simpatique hihihi
Revenir en haut Aller en bas
killer59
Admin
killer59


Messages : 188
Points : 217
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:41

Tu peut postuler IG, tu sera accepté avec une période d'essai si sa ne te dérange pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.uniogame.com
pingouin

pingouin


Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : 84

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:10

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eohire

Eohire


Messages : 32
Points : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:13

Va pour la période s'essai, hum pour la poule et l'oeuf...bah...euh l'oeuf parce que « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf » (Samuel Butler) Ouais ouais j'ai triché mais cette réponse été trop tordue pour que je passe à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 257
Points : 264
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie savoi ou bien !!!!

Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:13

^^
bon sa ira ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eohire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eohire   Candidature Eohire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eohire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Espace visiteur :: Candidature-
Sauter vers: