Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lunatic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions concernant la section RECORDS.

Aller en bas 
+2
Trakus
darky
6 participants
AuteurMessage
darky

darky


Messages : 114
Points : 133
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : 84

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:38

C'est ici qu'on parlera un peu de l'évolution des records etc.
Revenir en haut Aller en bas
Trakus




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:07

je suis bien d'accord, mais ça va être compliquer à mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 114
Points : 133
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : 84

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:11

OUi mais c'est moi qui m'en charge donc on verra bien ^^.

Si tu veux tu peux poster un message dans l'autre sujet avec le niveaux de tes mines etc de façon à déjà commencer par avoir des records même s'ils ne seront pas encore très réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
_Netral_

_Netral_


Messages : 89
Points : 97
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:59

woua ca a lair un peu relou a remplire votre truk la
Revenir en haut Aller en bas
lepepino

lepepino


Messages : 326
Points : 347
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

Ohh mais soyez motivés les gens rallalla Bon moi je mets quelques un de mes reccords ......(enfin même si ils ne sont pas top =S)
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 114
Points : 133
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : 84

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:49

Donc voilà je remercie ceux qui ont déjà posté leur record.

Maintenant vu que j'ai rempli un peu tout, normalement vous aurez d'un coup moins de records à remplir ce qui permettra une meilleur lisibilité.

Autant demain je me mettrai donc à comptabiliser les points sachant que je pense limiter à 5 personnes par records ainsi ça fera dans l'ordre d'envoi des records.
De cette façon on aura le record man de l'alliance ou record woman, le vice record man et woman et le super vice record man d'ailleurs encore une idée ^^.

Pour promouvoir ma section, le podium pourrait être actualisé chaque semaine et pendant une semaine par exemple le premier à un statut différent sur tout le forum.

Par exemple lepepino est Admin.
Et bien le record man pourrait donc avoir sous son pseudo le grade de Record Man. En gros cela s'appliquerai au trois premier et il faudrait simplement qu'un admin crée trois statuts qui ont les mêmes droits que les membres mais cela les différencerai.

De cette façon, dans n'importe qu'elle sujet qu'il posterai, si on met bien ce statut en joli rouge, d'une couleur flash, ça invitera les autres à vouloir avoir la première place peut-être..

C'est une idée, merci à ceux qui prennent le temps de me lire ^^ lol...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : 84

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:51

Oui je suis sur le podium!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepepino

lepepino


Messages : 326
Points : 347
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:08

Oui très bonne idée les couleurs et les rangs

Je m'y met ce WE szi ça ne te gène pas =S (j'ai a peine le temps de passer sur le forum erf)
Revenir en haut Aller en bas
Eavi

Eavi


Messages : 510
Points : 543
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Montréal(Quebec)

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:47

il faudrait mettre une section defence aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vokxim.artofwarcentral.com/
darky

darky


Messages : 114
Points : 133
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : 84

Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:03

le problème de la défense c'est que du jour au lendemain elle peut être totalement cassé, pareil pour la flotte, c'est pour cela que j'ai préféré ne pas en mettre..

De plus par expérience, aucune défense est infranchissable.
Je dévoile ainsi le jour où j'ai reçu ma plus puissante attaque pensant que ma défense était infranchissable...

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=922703

Mon pseudo était donc dark seeth.

Vous pourrez ainsi apercevoir ma défense qui je pense était tout de même colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions concernant la section RECORDS. Empty
MessageSujet: Re: Réactions concernant la section RECORDS.   Réactions concernant la section RECORDS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions concernant la section RECORDS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Records de l\'alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Espace membre :: Les reccords-
Sauter vers: